Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ArSoU] Pur sang lorrains !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArSoU

ArSoU


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33

[ArSoU] Pur sang lorrains ! Empty
MessageSujet: [ArSoU] Pur sang lorrains !   [ArSoU] Pur sang lorrains ! EmptySam 28 Mai - 12:42

Salut, moi c'est Alexis 20ans habite sur Nancy.
Je viens de finir mon année de prépa et j'attend les résultats pour intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine .

Passionné de VTT avant tous je roule en Enduro / Freeride / DH / Street / Dirt / Park , bref je fais un peu de tous et je m'amuse comme une petit fou Wink. Je pratique toutes ces disciplines avec 2montures, mon adorer Commencal Suprème Mini DH 2008 revu sauce perso ainsi qu'un petit nouveaux un Dartmoor Ghetto monté par mes soins qui viens remplacer mon 24 Bicycles Toy 5 ! Il sera sur pieds et prêt à rouler la semaine prochaine !

Outre le VTT j'écoute beaucoup de musique et je fais un peu de guitare en débutant pour le moment .

Voila c'est tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bikerconnexion

bikerconnexion


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[ArSoU] Pur sang lorrains ! Empty
MessageSujet: Re: [ArSoU] Pur sang lorrains !   [ArSoU] Pur sang lorrains ! EmptySam 28 Mai - 15:21

Bienvenue à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ambilight
Admin
Ambilight


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

[ArSoU] Pur sang lorrains ! Empty
MessageSujet: Re: [ArSoU] Pur sang lorrains !   [ArSoU] Pur sang lorrains ! EmptySam 28 Mai - 18:17

Bienvenue Arsou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArSoU

ArSoU


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33

[ArSoU] Pur sang lorrains ! Empty
MessageSujet: Re: [ArSoU] Pur sang lorrains !   [ArSoU] Pur sang lorrains ! EmptySam 28 Mai - 19:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ArSoU] Pur sang lorrains ! Empty
MessageSujet: Re: [ArSoU] Pur sang lorrains !   [ArSoU] Pur sang lorrains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ArSoU] Pur sang lorrains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ArSoU] Dartmoor Ghetto !!!
» [ArSoU] Commencal Suprême Mini DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Indoor Forum :: Présentations-
Sauter vers: